Hébergeurs, devenez cet été partenaire du petit train touristique Savign’Ax !

Madame, Monsieur,

Cette année, le petit train circulera du 3.07 au 5.09.2021 pour contenter, comme chaque année un maximum d’axéens , savignacois, touristes et autres ariégeois de passage.Les communes d’Ax-les-Thermes et de Savignac proposent à l’ensemble des hébergeurs desdites communes le partenariat suivant : vous pourrez faire profiter vos clients d’un accès illimité et gratuit au petit train pendant leur séjour en participant financièrement à la mise en place de ce petit train ; le coût de la participation est le suivant :
  • pour les hébergeurs disposant de 1 à 15 lits : participation de 20 €
  • pour les hébergeurs disposant de plus de 15 lits : participation proportionnelle au tarif de 1.5 € par lit (un emplacement de camping compte comme trois lits) . Ainsi un hôtel avec 43 chambres participera à hauteur de 64.5 € et pourra faire bénéficier tout l’été à ses clients d‘un accès gratuit et illimité au petit train durant leur séjour.
Pour adhérer à ce nouveau partenariat, il vous suffit de cliquer ici pour télécharger la fiche d’adhésion au partenariat et de nous la retourner complétée, signée et de régler votre participation. Vous recevrez alors des cartes de gratuité pour vos clients à leur remettre en précisant les dates de leur séjour dans votre hébergement. Les cartes sont nominatives et la durée de validité est la durée du séjour dans votre hébergement.Espérant vous compter parmi nos partenaires, nous vous souhaitons un agréable été.