Espace Emploi

OFFRES / RECHERCHES D’EMPLOI :

Cet espace est à la disposition des employeurs, localisés sur la commune d’Ax Les Thermes, qui souhaitent faire paraître des offres d’emploi à pourvoir sur la Commune.

Pour déposer une offre, faites-la parvenir à la Mairie qui la mettra en ligne sur cet espace. Doivent impérativement apparaître sur ces offres les coordonnées téléphoniques ou email de l’employeur. Cet espace n’étant qu’un « affichage », la Mairie ne réceptionnera pas les CV et ne se chargera pas de faire passer des messages entre employeurs et personnes en recherche d’emploi.

Pôle Emploi : Un numéro de téléphone : 3995 (0,15€ ttc/min)

Pôle Emploi Foix
3 rue Victor Hugo – ZA de Peysales
09 000 FOIX

www.pôle-emploi.fr

FORUM EMPLOI SAISONNIER

Un forum pour l'emploi saisonnier est organisé, 2 fois par an, en fin d’été et en fin d’hiver, à l’initiative de Pôle Emploi, avec la commune d'Ax Les Thermes et l'Association des commerçants axéens.

L'idée de ce rendez-vous est d'offrir la possibilité aux saisonniers de préparer leur activité dans la vallée, pour la saison à venir.

Les demandeurs d'emploi ou saisonniers en poste peuvent y rencontrer nombre d'entreprises qui recrutent et déposer leur CV. De plus, des formations adaptées, financées par Pôle Emploi Midi-Pyrénées, y sont proposées aux demandeurs d'emploi en fonction des besoins des employeurs.

Le prochain Forum pour l'Emploi se tiendra:

Le jeudi 23 mars 2017 de 9h à 12h au Parc Pyrénéen de la Préhistoire à Tarascon/ Ariège

inforoute
05.61.02.75.75