Ax Label Qualité Confort Hébergement

Vous souhaitez valoriser votre meublé de tourisme ? La commune d’Ax-les-Thermes soucieuse d’opérer une montée en gamme du parc d’hébergements vous accompagne avec l’expertise du cabinet Lichô, afin de vous permettre d’obtenir le label « Ax Qualité Confort Hébergement ». Ce label permet d’opérer un classement des logements de 3 à 5 diamants en fonction des prestations, du confort et des services proposés. Le label est aujourd’hui reconnu, il se déploie dans nombre des stations de montagne de renom et entame désormais la conquête des stations balnéaires.

L’accompagnement et l’obtention du label par le cabinet Lichô sont gratuits pour les propriétaires. Ils sont pris en charge par la commune.

ax label hebergement

Pour plus de renseignements, veuillez vous rapprocher de la Mairie d’Ax-les-Thermes au 05 61 64 20 21