Enquête Publique

L' enquête publique relative au Projet de Restructuration du Vallon des Campels – Station de ski « Ax 3 Domaines » est terminée depuis le 2 juin au soir.

Le commissaire Enquêteur a transmis son rapport et ses conclusions ( cf. ci-dessous) qui ont été validées par le Conseil Municipal lors de la séance publique du 5 juillet. Il est aussi consultable en Mairie.

Visualisez ici les conclusions du Commissaire Enquêteur

Visualisez ici le rapport du Commissaire Enquêteur

Visualisez les pièces annexes des conclusions du Commissiare Enquêteur

enqute publique vallon des campels   conclusions ce page 1

enqute publique vallon des campels   conclusions ce page 2

Historique :

La Commune d’Ax les Thermes lance à partir du 2 mai 2017 une enquête publique relative au Projet de Restructuration du Vallon des Campels – Station de ski « Ax 3 Domaines »

comprenant :

2 – La création d’une remontée mécanique et des locaux de commande pour l’exploitation du télésiège de Savis situé Lieu Dit Pic du Savis à Ax les Thermes

4 – La demande d’autorisation pour le défrichement de 4,67 ha de boisements pour les aménagements des remontées mécaniques sur le site des Campels sur le territoire d’Ax les Thermes.

Le dossier sera du 2 mai au 2 Juin 2017 en Mairie d'Ax les Thermes, où chacun pourra en prendre connaissance et présenter ses observations ou ses contre-propositions qui pourront être transcrites sur le registre ouvert à cet effet aux jours et heures d'ouverture des bureaux de la Mairie, et sur le site de la Mairie d’Ax les Thermes mairie-ax.fr.

Veuillez télécharger les 6 dossiers pour les consulter en cliquant sur le lien suivant :

Pour vous connecter, veuillez saisir l' identifiant et le mot de passe ci-dessous :

mot de passe : campels09

campels